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Votre demande porte sur une déclaration d’incident matériel

Vous avez été victime pendant votre séjour d’un incident matériel portant sur (la liste n’est pas exhaustive) : la perte ou le bris de vos lunettes, la perte de votre appareil dentaire, la perte de vos prothèses auditives, la disparition de bijoux, d’espèces, la dégradation ou la perte d’un vêtement…

Vous devez nous adresser un courrier circonstancié afin que le CHRU de Tours puisse saisir son assureur (actuellement la SHAM) seul habilité à prendre une décision dans ce domaine.

Modalités d’accès

Votre  demande écrite indiquant précisément vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) est à adresser à la :

  • Direction de la Qualité, de la Patientèle et des Politiques Sociales
    CHRU de Tours

    37044 TOURS CEDEX 9

  • En cas de besoins, pour obtenir des renseignements sur la procédure,
    vous pouvez contacter le secrétariat au 02 47 47 88 01