Le Covid-19, la grippe et la bronchiolite sont des infections respiratoires aigües contagieuses et d’origine virale. La région Centre-Val de Loire est passée en phase épidémique pour la grippe depuis début décembre. Pour la protection de toutes et tous, et notamment les plus vulnérables d’entre nous, ce regain épidémique entraîne pour tous, un respect accru des gestes barrière.
En conséquence et afin de limiter la propagation des épidémies, le CHRU de Tours active son plan de prévention des pathologies respiratoires hivernales.
Le port du masque est obligatoire à partir du lundi 15 décembre, dans les halls d’entrée, dans tous les bâtiments accueillant des activités de soins, y-compris les salles de soin, les secteurs de consultations et les circulations communes.
Afin d'être accessible au plus grand nombre, nous vous informons que vous avez la possibilité de
modifier la taille d’affichage du contenu de notre site.
Pour cela, voici les commandes à reproduire à l'aide de votre clavier :