Le 12 février prochain, ACCESCVL, l’unique Tiers-Lieu d’expérimentation de la région CVL, organise une soirée pour présenter les projets qu’il accompagne.
Au cours de cette rencontre dédiée à l’innovation, les porteurs de projet seront présents ainsi que les huit membres du Consortium régional piloté par le CHRU de Tours.
L’objectif de cette soirée est de présenter la structure et de détailler le dispositif d’accompagnement pensé pour accélérer l’innovation.
Rendez vous à MAME le 12 février à partir de 17h30.
Pour mémoire
Le projet de Tiers lieu d’expérimentation en innovation en santé, porté par le CHRU de Tours au sein d’un consortium régional réunissant le CHU d’Orléans, l’Université de Tours, l’Université d’Orléans, VYV3 Centre-Val de Loire, l’Atlanpôle Biothérapies, Healthcare Loire Valley et l’ARS Centre-Val de Loire est lauréat de l’Appel à projet de la Banque des Territoires.
C’est une très bonne nouvelle pour les acteurs de santé du territoire, pour l’écosystème économique de la région et pour les usagers du système de santé.
Pour en savoir plus, retrouvez le communiqué de presse de décembre 2024 :
Tous les détails dans le communiqué joint.









