Votre demande porte sur une déclaration d’incident matériel
Vous avez été victime pendant votre séjour d’un incident matériel portant sur (la liste n’est pas exhaustive) : la perte ou le bris de vos lunettes, la perte de votre appareil dentaire, la perte de vos prothèses auditives, la disparition de bijoux, d’espèces, la dégradation ou la perte d’un vêtement…
Vous devez nous adresser un courrier circonstancié afin que le CHRU de Tours puisse saisir son assureur (actuellement la SHAM) seul habilité à prendre une décision dans ce domaine.
Modalités d’accès
Votre demande écrite indiquant précisément vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) est à adresser à la :
Direction de la Qualité, de la Patientèle et des Politiques Sociales CHRU de Tours
37044 TOURS CEDEX 9
En cas de besoins, pour obtenir des renseignements sur la procédure, vous pouvez contacter le secrétariat au 02 47 47 88 01
Accessibilité
Afin d'être accessible au plus grand nombre, nous vous informons que vous avez la possibilité de
modifier la taille d’affichage du contenu de notre site.
Pour cela, voici les commandes à reproduire à l'aide de votre clavier :