Logo Tours
image-contenu-froid

Dans le cadre de ses actions en direction des proches aidants, le Pôle Ressources Handicap 37 et la Plateforme départementale de répit et d’aide aux aidants Parent’ailes souhaitent mieux connaître leurs besoins, attentes et quotidien.

Pour cela, un questionnaire simple, rapide et anonyme a été créé. Il est destiné aux familles concernées et permettra de construire des projets et actions pensés avec eux et pour eux.

Vous pouvez répondre au questionnaire en ligne ici : https://forms.office.com/e/8VKF7EdvMV?origin=lprLink

Une version imprimable est également disponible pour ceux qui préfèrent ce format. Les questionnaires remplis peuvent être transmis par photo par mail ou SMS.

Pour toute difficulté ou question, n’hésitez pas à contacter Alice Grinier, Coordinatrice – référente aidant :

Merci de votre participation et de votre soutien à cette initiative !