Soirée annuelle : plus de 100 personnes réunies aux côtés de Michel Desjoyeaux


Lundi 18 juin au soir, à la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville de Tours, plus de 100 per­sonnes étaient réunies pour la soirée annuelle du Fonds de dotation du CHU de Tours visant à fédérer ses partenaires et remercier ses donateurs.

 

Sur le thème de l’engagement, cette soirée festive qui réunissait porteurs de projets, donateurs particuliers et chefs d’entreprises est venue marquée la première année du Fonds de dotation du CHU de Tours. Pour l’occasion, était invité Michel DESJOYEAUX, navigateur français le plus titré et ayant remporté le Vendée Globe en 2001 et 2009. A travers son témoignage de navigateur, il a confié sa vision de l’Engagement, de la solidarité et de l’esprit d’équipe. La soirée s’est poursuivie par une remise des Trophées de l’engagement. L’occasion de mettre en lumière le travail des porteurs de projets et de belles actions menées avec les mécènes.

La soirée s’est terminée autour d’un cocktail, au cours duquel les invités ont pu découvrir ou redécouvrir à travers des vidéos les projets innovants portés par le Fonds de dotation du CHU de Tours.

Lire le communiqué de presse, cliquez ici