09
mars
2016

 9 mars prochain à 17h45, à l’Hôtel de Ville de Tours, le CHRU réunit les acteurs tourangeaux de la prise en charge du handicap et propose une conférence autour de la Charte Romain Jacob, pour l’accès aux soins des personnes en situation de handicap.
Le CHRU est signataire de la charte Romain Jacob et travaille à des pistes d’amélioration concrète de la prise en charge des personnes atteintes de handicap. 

Une soirée riche avec des acteurs impliqués
Autour de la projection du film : N’ayez pas peur ! ... Devenez une société accueillante et accompagnante, et en présence de Pascal Jacol, président de l’association Handidactique, le CHRU réunit quelques uns des acteurs impliqués dans la prise en charge du handicap. Ainsi une table ronde,
organisée à l’issue de la projection permettra au grand public d’échanger avec Tony-Marc Camus, Directeur du Pôle Sanitaire et Médico-social de l’ASSAD-HAD, le Pr Pierre Castelnau, Chef de service de neuropédiatrie et handicaps du CHRU, le Dr Florent Durain, Maison départementale des personnes handicapées 37, le Dr Edouard de Germay, médecin généraliste à Notre-Dame d’Oé et le Dr Saïd Laribi, Chef de service du SAMU 37 et des Urgences du CHRU.




02 47 47 47 47 / Standard