Tous les ans, le numéro du Point Spécial Hôpitaux et cliniques est très attendu par le public et par les 1400 établissements publics ou privés qui ont répondu au questionnaire de la rédaction. Pour cette édition 2014, parue le 21 août,  64 spécialités ont été retenues et évaluées pour les centres hospitaliers publics. Le tableau d’honneur est donc la résultante finale des classements particuliers de chaque hôpital dans chacune des disciplines.

Avec une 5ème. position, les résultats du CHRU de Tours sont encore meilleurs que ceux constatés au cours des années précédentes ( respectivement aux 7ème. et 13ème. place en 2012 et 2013).

Dans 80% des disciplines expertisées, Tours se classe dans les 30 premiers, comme c’est le cas pour la majorité de ses partenaires du Grand-Ouest. Notre communauté hospitalo-universitaire est honorée de constater que l’ensemble des activités du CHRU sont toujours très bien appréciées.

C’est une bonne nouvelle et un encouragement pour les équipes qui oeuvrent chaque jour et pour les tourangeaux qui ont, près de chez eux, des professionnels compétents et reconnus !




02 47 47 47 47 / Standard