09
février
2016

Madame, Monsieur,

La Directrice Générale du CHU de Tours, le Président de la CME, le Doyen de la Faculté de médecine de Tours témoignent de leur grande tristesse à l'annonce du décès de Jean-Yves Couteau.
Jean-Yves Couteau était Vice-Président du Conseil de surveillance et suivait avec une grande attention les projets du CHU de Tours. Il avait une grande estime et confiance dans les équipes du CHU. 
Jean-Yves Couteau croyait en cet hôpital, en ses forces et en ses équipes. Il leur a exprimé une estime et une confiance totales.

Délégué Général de la Fondation Rabelais, il a soutenu l’achat d’un débitmètre pour le service de transplantation hépatique.
Fondateur du Chapiteau du Livre à Saint-Cyr-sur-Loire, et soucieux du bien-être des patients à l’hôpital, il a œuvré pour l’ouverture de la première bibliothèque libre d’accès pour les patients au CHU.
Jean-Yves Couteau était un homme profondément généreux et altruiste. L’ensemble des équipes du CHU s'associe à la douleur de sa famille et de ses proches et leur exprime ses très sincères condoléances.

La Direction de la communication




02 47 47 47 47 / Standard